Comment gagner 5 kg en 1 semaine : La méthode facile !

Ne laissez pas votre poids devenir incontrôlable. Perdre quelques kilos vous aidera à vous sentir mieux, mais si vous cherchez à en prendre quelques uns, vous ne savez peut-être pas qu’il existe un moyen facile d’y parvenir. Lisez la suite pour savoir comment prendre 5 kg en 1 semaine.

Comment faire

La première chose à faire, et la plus importante, est d’établir un plan.

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Lorsque vous savez où vous voulez aller, vous pouvez commencer à y travailler. Tout d’abord, décidez de ce que vous voulez gagner, puis créez un plan.

Commencez par noter toutes les choses qui vous aideront à y parvenir. Une fois que vous avez un plan, le moyen le plus simple de prendre du poids est de commencer à faire de l’exercice.

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Si vous ne faites pas d’exercice, vous reprendrez probablement la même quantité que vous avez perdue.

De plus, il est prouvé qu’un exercice rigoureux a pour effet de gonfler le ventre plutôt que de le réduire, de sorte que vous risquez de prendre plus de poids que si vous étiez resté à votre poids normal.

Si vous n’êtes pas intéressé par la prise de poids, vous pouvez essayer d’augmenter votre activité quotidienne, mais assurez-vous de continuer à suivre votre routine quotidienne normale.

Comment prendre 5 kg en 1 semaine

Les avantages d’une prise de poids ne se limitent pas à la prise de muscle : gagner quelques kilos présente également de nombreux avantages pour la santé. Par exemple, l’augmentation de la force et des muscles ainsi que l’augmentation du métabolisme permettent de brûler plus de calories, ce qui vous aide à perdre du poids.

Ainsi, si vous prenez 5 kg en une semaine, vous avez essentiellement contribué à brûler 10 calories de graisse. De plus, le fait que vous ayez pris du muscle signifie que vous brûlez les calories plus lentement, ce qui augmente le temps dont vous disposez pour faire ce que vous voulez.

Comment prendre 10 kg en une semaine ?

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent prendre du poids rapidement et, pour ce faire, elles ont recours à des régimes et à des méthodes extrêmes comme la prise de stéroïdes.

Bien qu’il soit certainement possible de prendre beaucoup de poids très rapidement, vous avez plus de chances de réussir si vous choisissez une approche plus modérée. D’une part, vous n’avez pas besoin de prendre autant de poids que si vous faisiez un régime pour atteindre un poids normal.

En fait, si vous suivez un régime pour retrouver un poids normal, vous prendrez probablement autant de poids que vous en perdrez. Au lieu de cela, prenez 10 kg en 10 jours et vous aurez aidé à décomposer vos graisses et à les transformer en énergie.

Vous aurez également plus d’énergie que lorsque vous avez commencé le programme, car votre corps a conservé son énergie.

Conclusion

Le moyen le plus simple de prendre 5 kg en 1 semaine est de manger beaucoup de légumes et de fruits, de prendre des boissons protéinées et de faire de l’exercice. Si vous souhaitez prendre 10 kg en une semaine, vous devez adopter un régime alimentaire composé d’aliments sains tels que les légumes, les protéines végétales, les céréales complètes, les légumineuses et le poisson. Vous devez également boire beaucoup d’eau et prendre une multivitamine. La combinaison de ces facteurs vous aidera à prendre du poids plus rapidement et en toute sécurité.